e-vainement(s)

e-gocentrismes d'une chieuse invétérée

23 janvier 2005

amis poètes, bonsoir !

J'aime bien les expressions imagées… C'est idiot, sans doute, mais c'est comme ça !

D'ailleurs, parmi mes préferées, il y a, comme le dit si bien mon grand-père : « toi, tu raisonnes comme un coup de marteau dans la merde »

Qu'est-ce que ça a pu me faire ricaner en loucedé, cette expression !

(remarquez, je ne crois pas qu'il me l'ait un jour adressée, cette réplique plutôt cinglante ! pourtant, je suis sûre de l'avoir mérité quelquefois… ;-) bref, disait Pépin…)

C'est sûr, le coup du tambour crevé, c'est rudement plus « soft », mais rien ne vaut une bonne référence scato pour appuyer tout le péjoratif de la chose ! (enfin, ça dépend, mais là, j'avoue que c'est le top ! le fin du fin, même !... lol)

Bien entendu, tous ces bavardages n'engagent que moi (et mon esprit tordu… euh, tortueux ? torturé ? entortillé, ça en tout cas, c'est sûr !)

Cuisiné par zebue à 21:39 - Un truc à ajouter ? [0] Grain(s) de sel - Perma-chose [#]

Vos grains de sel..

Votre grain de sel à vous, c'est ?