Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-vainement(s)
23 janvier 2005

pour elle aussi, c'est grillé, le "plus beau sourire de l'année"...

Elle a pas apprécié…

Comme prévu, samedi, discussion très constructive sur le thème : « Nan, mais tu te rends pas compte ?! Tiens, tu devrais lire le dernier Marianne, oui, celui qui est arrivé hier !! Y'a des gens qui sont sur-diplômés et qui sont au chômage ! »

Oui, je sais…

Sans déconner, je ne suis pas un bourreau de travail, mais je ne suis pas complètement analphabète non plus ! (je sais ; j'ai pas l'air, comme ça…)

Moi, j'ai lu le dernier Charlie-Hebdo…

Non pas que je ne lise point Marianne, loin s'en faut… mais c'était pas le jour, il faut croire…

Bon, c'est vrai, souvent, ils exagèrent (chez Charlie-Hebdo, je crois qu'ils aiment bien la surenchère, des fois, euh… souvent, même… J )

Ceci-dit, ce qu'ils racontent n'est pas moins effrayant que le peu d'emplois du marché du travail…

Mais bon, comme je ne suis pas d'une nature trop pessimiste (et encore heureux, d'ailleurs, sinon, je pleurerai les trois quarts du temps…) je pense à autre chose en me disant qu'un jour, peut-être…

Et puis de toute façon, je ne me suis pas tant plantée que ça, s'agissant de mes exams !

Publicité
Commentaires
e-vainement(s)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité