e-vainement(s)

e-gocentrismes d'une chieuse invétérée

20 janvier 2005

notice : "mon blog pour les nuls" (manuel à l'usage des égarés)

Ayant déjà parcouru quelques weblogs parmi les mieux faits (j'entends « seu ki nœuds son pa aicrit avaike lé pié »), je m'étais fait la réflexion suivante :

            « Wouahou ! qu'est-ce qu'ils écrivent bien, les gens, qu'est-ce qu'ils tournent bien leurs phrases, comme c'est drôle (ou touchant, c'est selon…) quand ils racontent des idioties ou même leurs galères… » (sic, à peu de choses près)

Manque de bol pour les gens qui ont eu le malheur improbable de tomber sur ce blog (et pour moi, d'une certaine manière… quoique, je ne sais pas si ça me plairait tant que ça  ;-D )… je ne suis pas une « écrivain née », et si un jour j'ai le plaisir de vous faire rire (ou de provoquer chez vous une émotion, quelle qu'elle soit), ce serait bien fortuit… voilà, vous êtes prévenus ! (mais je ne mords pas, ne vous méprenez pas !)  :-)

Cuisiné par zebue à 17:59 - Un truc à ajouter ? [1] Grain(s) de sel - Perma-chose [#]

Vos grains de sel..

    écrivain

    Ha, magnifique, quelqu'un qui n'écrit pas version SeuMeS. Et qui en plus n'utilise pas cet ignoble "écrivaine" qui écorche les oreilles et les yeux de tout être sensé (ce qui n'est pas un jugement de valeur; je précise que je ne suis pas du tout antiféministe, bien au contraire)

    Posté par , 31 janvier 2005 à 20:31

Votre grain de sel à vous, c'est ?